[Board-fr] Elections ?

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Ven 27 Mai 06:48:16 EDT 2011

    Bonjour,

concernant le bulletin d'adhésion, il est déjà en ligne au format PDF
(normalement dans sa version 2011). Ce que j'avais l'habitude de demander,
c'est que celui qui adhère, remplit et signe le bulletin d'adhésion, le
scanne et le renvoie par mail, quand le paiement de la cotisation se fait
par virement ou paypal, sinon, tout peut être envoyé au courrier. Ce qui
compte, c'est d'avoir dans les archives un document d'adhésion. En retour,
un reçu est envoyé à chaque adhérent, au format Pdf.
Je précise d'ailleurs qu'il est préférable, pour les adhésions françaises,
de régler la cotisation par chèque ou virement (pour ceux qui n'ont pas de
frais de virement), plutôt que par paypal, qui nous prend une petite partie
de la cotisation, à chaque fois.

Sinon, je rappelle, qu'officiellement (d'après ce que m'a dit Yves lors des
rencontres SIGLL) que le bureau actuel élu l'année passée n'a rien
d'officiel auprès de la Préfecture et, qu'en fait, Yves est toujours
officiellement Président et moi-même Trésorier.

    A+