[Board-fr] Elections ?

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Lun 30 Mai 14:19:16 EDT 2011

Le 30/05/2011 17:39, Vincent Picavet a écrit :
> Des qu'on valide le fonctionnement, on peut lancer la procédure
> d'élection en insistant bien sur le fait que seuls les adhérents
> votent et qu'il est pas trop tard pour adhérer maintenant que c'est
> simple.

Sur la page "Adhérer à l'OSGeo-fr" (node/8) le lien du point 2 en bas de
page apparaît en clair "Télécharger le a href="http://osgeo.gl [...]"
alors que si je me connecte pour corriger ça roule. Alors que le lien
"Adhérer" du menu disparaît si je suis loggé.

Etant à jour de cotisation (via paypal) et un peu fauché je laisse le
soin de faire de vérifier la procédure jusqu'à son ultime pointà
d'autres mais le formulaire me semble c