[Board-fr] Elections ?

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Mar 31 Mai 10:12:07 EDT 2011

Salut,

> - il manque un champ "Code Postal" et un champ "Ville"
Oui effectivement on peut détailler l'adresse

> - Je pensais être renvoyé directement sur la page Paypal correspondante...
> est-ce que ce serait possible (uniquement lorsqu'on choisit un paiement
> Paypal) ?
Non c'est pas possible, c'est un des soucis que j'ai eu : pour renvoyer sur
paypal il faut utiliser une FORM html, et google form (le formulaire) ne
permet pas d'inclure du html sauf dans l'entete, et filtre les balises form.
Donc obligé de faire une étape par le site osgeo. j'ai essayé de rendre ça
clair dans les explications mais c'est pas forcément évident.
Toute proposition pour améliorer ça sont les bienvenues.

> Du coup, je me suis inscrit deux fois... mais je viens de payer par
> Paypal... une seule fois !
T'aurais pu faire l'inverse ;)
On peut facilement faire le ménage ensuite dans le fichier des inscrits, donc
pas trop de souci. C'est plus compliqué d'annuler des paiements.

Vincent