[Board-fr] Election du bureau

Free yjacolin at free.fr
Mer 13 Juin 01:14:47 PDT 2012

Le mardi 12 juin 2012 18:11:34 MORREALE Jean Roc a écrit :

> Je m'y met
Merci Jean-Roc. Je vais vérifier l'interface et te créer un compte admin de
l'outil que l'on utilise pour les élections.

En attendant, j'invite tout le monde à réfléchir à son engagement et au futur
de l'association. Je pense que c'est le moment si vous souhaitez contribuer à
une bonne dynamique de l'OSGeo(-fr) en France.

Plus on aura de contributeur, plus on aura de financement plus on pourra
organiser des événements locaux qui vous intéresse.

Merci,