[Board-fr] Compte : état des lieux au 16/10/0212

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mer 17 Oct 13:25:20 PDT 2012

Bonsoir,

Suite au besoin de rembourser Philippe Pary pour son investissement pour la
bradery de Lille (oui oui ca date) j'ai mis mon nez dans les affaires du
trésorier.

Alors les comptes sont à jour et positif : 1 400 € sur le compte bancaire et
400 € sur paypal.

Les plus grosses dépenses ont eut lieu pour le hackfest de QGIS en avril. Les
plus grosses recettes aussi d'ailleurs grâce aux différents sponsors.

Les adhésions et dons sont importants et régulier. Souvent effectué via paypal.

Nous avons eut trois dons via paypal ces derniers 6 mois et je tenais à
remercier ces trois personnes (que je ne peux nommer).

Les comptes de l'asso nous permettent de voir l'avenir positivement et surtout
concernant les événements que nous pourrons organiser en 2013.

Cet état des lieux des comptes n'est que peu formaliser et vous m'en excuserai
d'avance. Je souhaitait surtout vous donner quelques informations.

Merci à tous,