[Board-fr] Demande d'attestation

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mar 18 Sep 10:05:45 PDT 2012

Bonsoir Simon,

Je n'ai pas la possiblité de voir le document :(

Y.
Le lundi 17 septembre 2012 22:32:27 Simon Georget a écrit :

salut Yves,
J'ai partagé le document avec JR via son adresse mail.
Je pense que tu dois avoir accès au fichier, si ce n'est pas le cas dis le moi
(je ne suis pas très familier de googledocs).

devons lui envoyer une attestation d'adhésion.

oui, c'est bien ce que je propose

++,
simon