[Board-fr] Élection 2013-2014

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mar 2 Juil 11:04:42 PDT 2013

Bonjour,

Le bureau actuel termine son année en septembre. Je souhaiterai passer la main
à ce moment là.

Cela nous laisse le temps d'annoncer la période d'élection suffisament à
l'avance (je pense que l'élection devrait avoir lieu en septembre) et donc de
motiver des contributeus potentiels.

Cela laissera le temps de faire la passation , notamment pour la partie
trésorie et 2-3 choses à déplacer sur le serveur de l'OSGeo-fr

Est ce que les membres du bureau ont un avis ? Qui pourrait s'occuper de gérer
les élections (non membre du bureau actuel et qui ne se présente pas) ?

Merci,