[Board-fr] Passation de pouvoir au nouveau bureau

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Dim 10 Nov 03:40:43 PST 2013

Bonjour à tous,
Qu'est-ce que vous penseriez de faire cette AG rapidement? Avant la fin
de l'année? Est ce qu'il y a des prérogatives administratives, comme
l'annoncer 15 jours avant?

Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org