[Board-fr] préparation AG

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mar 12 Nov 13:06:09 PST 2013

Bonjour à tous,
comme je ne sais pas si tous les membres du bureau sont inscrits sur
cette liste, je fais quelques doublons. Comme me le soufflait Yves, si
les choses ne se mettent pas en place toute seule, il faut les brusquer
un peu
Je lançais une bouteille à la mer la semaine dernière pour savoir
comment, quand organiser l'AG... Comme je suis fan des phénomènes
émergent, et que rien n'émerge boum, je propose !
D'après les statuts de l'OSGeo-fr, les AG doivent être annoncées 15
jours avant qu’elles aient lieu (j'ai vérifié ). Je vous propose donc de
faire notre AG en semaine 51, entre le 16 et le 20 décembre (a mon avis
c'est mieux le 16 ou 17 pour ne pas passer trop près de Noël, et je
proposerais comme ça le 16). En envoyant l'invitation avec l'ODJ le 2
décembre ça devrait passer...

Avant de lancer l'invitation publique, je voulais savoir si les membres
du bureau (vous quoi!) étiez disponible cette semaine-là pour une petite
soirée IRC?
@ bientot

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges