[Board-fr] Préparation de l'AG

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Jeu 14 Nov 11:13:29 PST 2013

Bonsoir à tous,
je propose donc que l'AG se tienne le 16 décembre de 20h à 21h30  à
noter dans vos tablettes.

J'ai commencé une page wiki :
http://wiki.osgeo.org/wiki/ODJ_AG_Decembre_2013 qu'il faut
compléter/développer (je compte sur les personnes intéressées :-p )

Si cela va au plus grand nombre, je propose de faire l'annonce sur la
mailing-list générale

@+

Etienne

On 13/11/2013 19:24, Vincent Picavet wrote:
> Salut,
> Ok pour moi. Comme il y a la journée à montpellier le 19 décembre, ce serait
> bien d'éviter les 18 et 19 décembre pour l'AG.
> Pour le reste pas de remarque particulière autre que :
> * page wiki a faire pour l'OdJ
> * Il faudra un modérateur strict et une limite de temps pour pas que ça
> s'éternise
> * gogogo :-)
>
> Vincent

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges