[Board-fr] Participation OSGeo-fr : Journée Utilisateurs QGIS, jeudi 19 décembre 2013, Montpellier

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mar 10 Sep 08:49:55 PDT 2013

Bonjour à tous,
J'ai beau jeu de dire ça (je ne suis pas à côté), mais je pense
qu'effectivement ce serait pas mal qu'on y soit...
Pour quoi faire je ne sais pas, et c'est peut-être (surement) à
discuter. Je vous dirais bien que je peux prendre 2 jours pour faire
l'aller et retour, mais je n'ai pas les moyens :-) (Étudiant inside :-S ) .

@ +

Etienne