[Board-fr] Participation OSGeo-fr : Journée Utilisateurs QGIS, jeudi 19 décembre 2013, Montpellier

Vincent Picavet vincent.picavet at oslandia.com
Mer 25 Sep 08:59:44 PDT 2013

- repost, mauvaise adresse d'envoi -

Bonjour,
+1 pour ma part dans l'absolu.

René-Luc tu peux initier une page sur le wiki francophone résumant le projet ?

Il faudrait détailler les points suivants :
* Objectif(s)
* Contenu de la journée
* Logistique (ou, quand, combien de personnes..)
* Budgétaire (dépenses, recettes prévues, principaux postes, etc)
* Détail de l'organisation
** Qui organise concrètement, avant et sur place
** détail du processus de sélection des présentations
** Détail des relations entre l'organisation et les sociétés éventuellement
impliquées
* Sponsorisations
** Détail des modalités de sponsorisation (comment, combien, pourquoi,
contrats de sponso, limites)

Tu peux te baser sur le dossier fait pour le frog de l'année passée pour les
différents points à détailler. Si tu as des questions spécifique sur ces
éléments n'hésite pas à les poser.

Je serai surement sur place, et d'autre part Oslandia serait surement sponsor,
à voir les modalités.

Vincent