[Board-fr] AG et FOSS4G?

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mar 8 Avr 11:55:26 PDT 2014

Bonsoir à tous,
Je relance un peu le sujet parce qu'il me semble que le FOSS4G est le
bon moment pour réunir les adhérents de l'asso et je sais que vous êtes
plutôt pour.Bon depuis j'ai réfléchi et je ne sais pas si c'est
forcément le bon moment.. avec le stress du FOSS4G? Est-ce que vous
revalidez le principe?

Est-ce qu'on prépare l'ODJ ensemble? Comment est-ce qu'on procède?

@Yves est ce que tu pourrais me dire ce qu'il faut faire (dans un
précédent mail, tu avais l'aire de dire que ce n’était pas simple)...
j'aurai besoin d'un guide

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges