[Board-fr] une AG et FOSS4G-fr?

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Lun 17 Fév 01:44:50 PST 2014

Bonjour à tous (encore)
Je voulais savoir ce que vous pensiez d’organiser une AG en même temps
que le FOSS4G. Il me semble (Yves, tu me reprends si je dis une bêtise)
que pour les journées Qgis c'est ce qui avait été fait...
Il me semble que ce serait bien de faire une réunion physique (une fois
n'est pas coutume), pour en particulier revenir sur les questions
soulevées par Vincent lors de la dernière AG IRC concernant la refonte
des statuts de l'asso
(http://wiki.osgeo.org/wiki/RFC_changement_statuts_comites)!
Qu'est-ce que vous en dites (c'est ma bouteille à la mer du lundi matin)

Etienne

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges