[Board-fr] Déclaration du bureau

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Jeu 2 Jan 06:53:11 PST 2014

On 02/01/2014 13:52, Yves Jacolin wrote:
> Bonjour Jean-Marie,
>
> Voici les informations pour faire la déclaration du nouveau bureau à la
> préfecture de police :
>
> http://www.associations.gouv.fr/1005-declaration-des-changements.html (Cerfa
> n°13971*03).
>
> Vincent doit avoir le numéro de l'association (qui débute pas W) et autres
> informations nécessaires à la mise à jour des membres du bureau.
>
> Idéalement, chaque membre du bureau doit envoyer à Jean-Marie les informations
> suivantes :
>
> * nom prénom
> [...]
Bonjour Jean-Marie,
j'ai dans un brouillard un peu lointain l'impression que tu nous as déjà
demandé nos informations perso. Est-ce que c'est le cas (j'ai
l'impression d'y avoir répondu, mais je ne suis sur de rien)? Sinon
fais-nous signe!

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges