[Board-fr] Brouillon convocation

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mer 17 Sep 12:37:16 PDT 2014

Bonsoir à tous,
Le temps passe, je vous propose le dernier brouillon pour la convocation
que j'enverrais samedi soir.
Je suis repartie de zéro, parce que le framapad n'existait plus. J'ai
(il me semble) tenu compte des remarques de Yves et Hervé.
Je propose de fixer la date de l'AG au 21 octobre 2014 à 21h

Je n'ai pas reçu de réponse claire des membres du bureau (mis à part
Vincent) quant à leur investissement dans la prochaine édition (Thomas,
Jean-Marie et Arnaud?) !

Donc si vous vouliez corriger les choses que j'ai oubliées, mon
orthographe qui est déplorable, etc.
Allons-y !

http://wiki.osgeo.org/wiki/Convocation_AG

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges