[Board-fr] Brouillon convocation

Mer 17 Sep 16:06:12 PDT 2014

Salut,

Partant pour m'occuper de ce que vous voulez. Je n'ai pas de responsabilité
particulière en vue mais si il y a un besoin, je ferais.

Mon objectif au sein de l'association cette année est surtout lancer
l'organisation FOSS4G-fr à venir beaucoup plus tôt pour arriver à mieux
gérer et à faire grossir le nombre de participants à l'événement. Par
ailleurs, je vais continuer les activités de traduction même si j'ai
ralentis ces derniers temps côté MapServer. Je pense bosser sur
l'OSGeo-Live surtout.

C'est Ok pour le 21 Oct 21h pour ma part.

Thomas

Le 17 septembre 2014 21:45, Etienne DELAY <etienne.delay at gmail.com> a écrit
: