[Board-fr] assurance pour maison des assos

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sam 2 Mai 05:20:39 PDT 2015

Etienne,

Tout d'abord nous avons déjà une boite aux lettres et Simon est censé récupérer le courrier régulièrement.

L'assurance est censé être payé en début d'année dès réception du courier.

J'en déduit que nous n'avons donc pas payé l'assurance pour 2015.

Donc il faut urgemment récupérer le courier en retard, payer l'assurance et les frais de retard puis récupérer le certificat d'assurance.

Y.