[Board-fr] assurance pour maison des assos

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Lun 4 Mai 00:33:29 PDT 2015

Salut,
Je passe à la maison des assos dans la semaine (fermée aujourd'hui). Mais
pour info, Vincent a du faire le règlement pour 2015 - j'avais vu ça avec
lui en début d'année.

Je soumets à nouveau l'idée, je suis partisan d'un prélèvement automatique
pour le règlement de l'assurance. Ce qui éviterait les retards réguliers de
paiement - à l'exception de cette année  - sachant que je ne vais pas
relever la boite aux lettres chaque mois.

A bientôt,