[Board-fr] assurance pour maison des assos

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sam 9 Mai 06:54:47 PDT 2015

Salut Etienne,

JM a reglé les derniers jours. On va recevoir l'attestation une fois la
situation régularisée - c'est à dire dans quelques jours. Deux éléments :
- Il faut peut-être explicitement demander l'attestation à la MAIF
- A priori, on va la recevoir ... à la MDA. Je pourrai, dans ce cas, leur
remettre en relevant la boite aux lettres.

Bon week-end,