[Board-fr] Participation OSGeo-Fr au POSS 2015

Marc Ducobu marc.ducobu at champs-libres.coop
Lun 2 Nov 06:01:48 PST 2015

Bonjour,

Désolé j'étais occupé avec le FOSS4G-be (qui, pour l'info, s'est très bien passé).

Comment s'inscrire à bureau at osgeo.asso.fr et à board at osgeo.asso.fr ?

Sinon je suis ok pour le budget.

Marc

--
Marc Ducobu
Champs Libres

Champs Libres Cooperative SCRLFS
Rue Jean Bury 23 - 4000 Liège - Belgique
BE0541.427.670