[Board-fr] Conférences QGIS-fr

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mar 3 Nov 03:17:02 PST 2015

Bonjour Yves,

Il n'y a pas de rapport direct et je comprends le besoin de précisions.

Mais puisqu'il s'agit d'allouer des budgets, il me semble qu'il est
prioritaire de les allouer au foss4g-fr qu'à une rencontre QGIS (c'est mon
avis).

Ma remarque se base sur la précédente édition (2014), pour laquelle les
bénévoles ont investis du temps d'abord, et pour ceux qui ne sont pas
originaires de la région parisienne, de l'argent en déplacement et logement.

Je souhaiterai qu'à minima, l'un de ces postes soit pris en charge par
l'osgeo-fr lors de la prochaine édition. Il s'agit, je crois d'une juste
reconnaissance des bénévoles - et ça peut inciter certains à  s'impliquer.

Évidemment, si l'osgeo-fr a suffisamment d'argent pour financer l'un et
l'autre des événements, alors tant mieux ! Mais s'il faut établir des
priorités, alors voici mon choix.

Ultime précision, étant parisien, je ne suis pas concerné par cette demande.