[Board-fr] Invitation à tenir un Stand les 11 et 12 mai lors du FOSS4G-FR 2016

Sam 16 Avr 09:25:34 PDT 2016

Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait de tension AFIGEO-CNIG. Les inviter ne semble
pas poser de problème, il faut juste avoir conscience du jeu d'acteurs.

Je pense juste que le CNIG est un organisme purement Etat et de l'autre
côté, l'AFIGEO une association avec des buts plus larges.
J'aurais tendance à dire que c'est le CNIG qui devrait être fusionné dans
AFIGEO. Il faut aussi savoir que le CNIG a été recréé après avoir disparu
donc il me parait avoir moins de légitimité.

Après comme soulevé dans le rapport de rapprochement, je pense qu'il s'agit
aussi de rationalisation des moyens autour de l'information géographique
qui justifie le rapprochement.

Thomas