[Board-fr] Fwd: FOSS4G FR Sponsoring

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Jeu 11 Fév 05:26:03 PST 2016

Bonjour,

Pour le FOSS4G-fr, l'IGN (et l'ENSG donc) sponsorise en "nature" (locaux, réseaux, personnels, etc ...). Pas de versement.

Pour le Code Sprint OSGeo (autre sujet) , effectivement, un EPA (Établissement Public Administratif) ne paie qu'au service fait (donc à l'issu de l'événement).

Cdlt,

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/