[Board-fr] Election la suite

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mar 12 Jan 05:58:47 PST 2016

Bien sûr mais on pourrait laisser un délai de quelques heures afin que ceux
qui le souhaitent adhèrent.

Marc, dans le cadre de la procédure, peux tu envoyer un message du genre ?

"
*Les votes seront ouverts ce jour à partir de XXh00. Seuls les membres à
jour de leur cotisation pourront voter. *
*Vous avez jusqu'à YYh00 pour vous inscrire à l'osgeo-fr ou renouveler
votre cotisation.*"

J'enverrai la liste des membres à jour à échéance (*YYh00)*

On a déjà un nouvel adhérent ! \o/

Welcome Benoit !

++