[Board-fr] Election la suite

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mar 12 Jan 06:13:54 PST 2016

Bonjour à tous,
Je ne suis pas forcement pour décaler d'une semaine. Il me semble que 22
adhérents c'est déjà pas mal non ? Par contre, lancer un mail pour
renouveler les adhésions oui oui.

Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY (Skype : etienne.delay.tic)
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org