[Board-fr] Election la suite

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 12 Jan 06:45:08 PST 2016

Marc ne semble pas disponible sur le mail.
Si l'appel ci-dessous vous convient, je l'envoie pour ne pas perdre trop
de temps

"Cher adhérent,

L'assemblée générale 2014 de l'OSGeo a décidé de caler l'exercice de
l'association sur l'année civile. Afin de ne pas pénaliser les adhérents
avec une double cotisation, il avait été décidé de ne percevoir la
cotisation suivante qu'en début d'année 2016.
Nous voici à cette échéance.
Si tu veux toujours soutenir l'association et participer à l'élection du
nouveau bureau qui commence mercredi 13 janvier et se terminera dimanche
17 janvier à 24h00 , il est donc temps de renouveler ton adhésion en
réglant ta cotisation 2016 avant demain 20h:

http://osgeo.asso.fr/content/adh%C3%A9sion-ligne

Merci d'avance. Cordialement.

Pour le bureau de l'OSGeo-fr, le trésorier."

jm

Jean-Marie Arsac
AZIMUT
http://www.azimut.fr