[Board-fr] mon dernier mail

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Lun 25 Jan 03:15:45 PST 2016

Jean-Marie,

Y a plus qu'à ! Prévoyez quand même un endroit où stocker des informations
confidentielles.

Note que si je suis responsable technique d'ovh c'est parce que :
1/ je l'ai été en tant que membre du bureau (création et gestion des mails)
2/ à la fin de mon mandat le bureau m'a demandé de poursuivre la gestion de
l'infra.

Les mails nominatifs ont été créés au tout début et jamais poursuivi. Mais on
ne peut pas supprimer du jour au lendemain ces comptes (enfin, surtout ceux
utilisés). Il y en a pas beaucoup au final.

Concernant Dolibar est ce que les informations sont stockées dans une base
accessible ? J'ai lu lors de mes recherches concernant le problème de
l'application COD qu'une application installé via ovh utilisait une base non
accessible. Est ce le cas ?

Y.