[Board-fr] Divers

Oliver Courtin olivier.courtin at oslandia.com
Mar 26 Jan 01:45:30 PST 2016

Le 26 janv. 2016 à 10:38, Jean-Marie Arsac a écrit :

> - représentation physique de l'association au prochain Code Sprint: ce serait bien, si c'est possible (je ne suis pas dispo pour l'instant), qu'un ou deux membres du bureau viennent saluer les participants. Qu'en pensez-vous ?

Et vous serez les bienvenues !

Juste prévenir (un peu) à l'avance, car il faut que Mozilla ait la liste des présents (vigile à l'entrée).

Et pour info toujours, les soirées sont conçues comme des moments sociaux.
Celle du mardi en mode apéro dinatoire est sûrement celle qui se prêterai le mieux à rencontrer/converser
avec le plus grand nombre de participants.

Vous dites !

O.