[Board-fr] Rép. : Re: [Contacter le webmaster] Appel à contribution pour événement

Yann Kacenelen ykacenelen at sdis91.fr
Lun 11 Juil 01:17:00 PDT 2016

Bonjour à tous,

Etienne, Jean-Roc et "Trésorier OSGeo-fr" : merci pour vos retours
enthousiastes.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour constituer le
support de présentation, au vu de ma "liste de souhaits" des points à
aborder, liste que vous pouvez amender et compléter à votre guise, je
fais confiance à votre sagacité.
Pour ce qui est de l' "indigénité" de l'intervenant, elle facilitera
assurément les aspects logistiques :) D'autant plus que, d'après Qwant -
qui est mon ami -, Jean-Roc était visiblement en poste au Conseil
Général du Pas de Calais en 2013, le monde des SDIS ou a minima de
la fonction publique territoriale ne devraient donc pas a priori lui
être étrangers.
J'invite le futur intervenant à me contacter pour que l'on "boucle le
dossier" avant que tout le monde parte se délasser au soleil (ou pas !)
: objectifs = se mettre d'accord sur le contenu de la présentation et
son déroulé + inscrire l'heureux élu parmi les intervenants à l'INSET de
Dunkerque pour prise en charge des différents frais liés à sa
prestation.

Je vous remercie encore par avance et me réjouis d'accueillir OSGeo-fr
parmi nos nouveaux intervenants lors des prochaines Rencontres GéoSDIS.

A bientôt,
---

Yann KACENELEN
Chef du service Cartographie & Information Géographique

Service Départemental d'Incendie et de Secours de l'Essonne (SDIS 91)
Groupement Prévision-Cartographie
1 rond-point de l'Espace - BP 218 - 91007 EVRY
Tél.: 01 78 05 46 50
Courriél : ykacenelen at sdis91.fr

Bonjour Jean-Roc,
Super merci beaucoup!!!

Etienne

Le 09/07/2016 à 16:59, MORREALE Jean Roc a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> En tant qu'indigène des Hauts de France, ça serait avec plaisir que
> j'interviendrais :)

présentation

ma
:
comme
représentant
diaporama,
et
conseillé.
que j'ai
manière
source
conseiller

<mailto:ykacenelen at sdis91.fr>
<mailto:ykacenelen at sdis91.fr>>

juste par

ykacenelen at sdis91.fr
d'incendie et
moult
Cet
mot-clé
sur les
SDIS qui
d'OSGéo-fr...
domaine, pas
novembre
vous
finaliser
Géographique
l'Essonne
<mailto:ykacenelen at sdis91.fr>

Etienne DELAY
Chaire: Capital environnemental et gestion durable des cours d'eau
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges