[Board-fr] Mail de recrutement suite au FOSS4G-fr

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Mer 23 Mai 00:13:15 PDT 2018

Salut à tous,

J'ai réécris le début pour commencer sur des notes positives et des
remerciements aux participants. L'attaque directe par le renouvellement du
bureau était un peu plombante pour le moral du lecteur :)

Chaud pour participer de mon coté et prendre part au groupe de travail sur
l'ouverture aux personnes morales.

Régis