[Board-fr] TODO liste de la rentée

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Mer 12 Sep 02:00:48 PDT 2018

Bonjour à tous,

Formulaire d'inscription pour le POSS rempli et soumis. Comme nous y avons
déjà été les années précédentes, cela ne devrait pas poser de problèmes.
J'ai demandé à être proche de PostgreSQL-fr comme l'année dernière et d'OSM
si ils ont un stand cette année.

J'ai transmis mes coordonnées comme responsable du stand.

Pour rappel, les dates sont le 5 et 6 décembre 2018.

Je vais faire une demande auprès du marketing commitee pour des goodies.

Avec le Capitole du libre en novembre et le POSS, c'est aussi l'occasion
d'en refaire pour l'OSGeo-fr. Il faut définir le budget, je me charge de
préparer des éléments de réflexion.

Bonne journée,

Nicolas

--