[Board-fr] Mail d'ouverture de campagne électorale

Etienne Delay etienne.delay at gmail.com
Jeu 20 Sep 23:12:09 PDT 2018

Bonjour Simon, bonjour à tous,
Merci pour le passage ! très bien !
Pour le scheduling ya pas d'urgence, mais si je suivre la procédure
(github) ce mail d'information est plus pour préparer les esprits.

Mince d'ailleurs l'histoire d'une semaine pour adhérer n'as pas de sens
depuis que les adhésions sont  sur des années civiles ! Est-ce que s'il
a des adhésions la semaine prochaine ils pourront participer au vote ?

E.