[FOSS4G-FR] État des lieux programme et sponsors

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Thu Feb 22 00:45:45 PST 2018

Bonjour à tous,

Je devrais être dispo pour la conf call mercredi prochain (au audio et/ou
IRC).
Plutôt l'après-midi du coup ?

Je relance ma boite pour voir si on a des volontaires pour des
présentations / ateliers. Le sponsoring a été évoqué avec le siège, pas eu
de retour encore à ce sujet.

Je vais relancer aussi sur mes réseaux sociaux.

Hier, j'ai eu un retour de Nicolas Payet (ENSG), il n'y a pas eu de
volontaires parmi les licences pro pour reprendre l'atelier OSGeo-Live que
j'avais monté en 2016... :(

Bonne journée,

Nicolas

Le 22 février 2018 à 09:37, Yves Jacolin <yjacolin at free.fr> a écrit :