[FOSS4G-FR] [FOSS4G-FR 2018] Comité logistique - état fin décembre

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Wed Jan 3 03:40:13 PST 2018

Bonjour,

Pour les 15 au 17 mai sont réservés :

* ENSG :
  * salle info (atelier) pour le 15 mai :
    - L309: 22 postes
    - L109: 18 postes
    - M304: 17 postes
    - M305: 22 postes
    Si besoin, il pourrait y avoir d'autres salles à 10/12 postes.
    Rappel : uniquement des salles équipées d'ordinateurs seront mises à disposition.
    Cela implique que les intervenants envoient leur VM basée sur l'OSGeo Live 15 jours avant.
  * Amphi pour le 16 et 17 mai :
    - L006 (60 places)
    - Picard (100 places)
  * Salle pour l'organisation :
    - C002 (réunion de l'organisation)
    - C003 (stockage / vestiaire)
* ENPC :
  * Amphi pour le 16 mai :
    - Cauchy : 250 places
    Il est pris le 17 matin, j'ai demandé de le réserver le 17 après-midi (j'attends le retour)
* IFSTTAR :
  * Amphi pour le 16 et 17 mai :
    - Bienvenüe : 200 places

Pas de retour du traiteur Ivanne et Sidonie so far (dates de l'événement communiquées et estimation temps bières demandée).

Meilleurs vœux à toutes et à tous,
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/