[FOSS4G-FR] [FOSS4G-FR 2018] Comité logistique - état fin décembre

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Sun Jan 7 08:58:19 PST 2018

Hi,

Je vais voir si Caquot (l'amphi à 400 pl) serait disponible, mais comme c'est la seule semaine pleine de mai, il y a du monde !!!

Ne peut-on avoir les deux threads principales sur Bienvenüe / Picard et une talk sur L006 le matin du 17 ?

J'ai réservé Cauchy pour le 17 après-midi. Donc, seul le matin du 17 serait à gérer "différemment" ...

@+
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/