[FOSS4G-FR] CFP communication large

Olivier Courtin o at datapink.com
Tue Jan 9 03:28:35 PST 2018

Simon,

> C'est intégré !

Top merci !

> on va trouver un truc dans la journée.
> 1 et 4 ok .... Pour le reste, bof ...

Propositions de rédaction du coup, pour chacun de ces deux items:

1) Une dynamique d'émergence

La possibilité d'auto-organiser in situ des discussions, échanges
et démonstrations sur des sujets qui s'imposent et font mouches parmi les participants.
Pour les initiés: un track en mode unconference, BoF included.

4) Un format repensé et élargi

Une volonté par rapport aux précédentes éditions d'élargir à des thèmatiques et donc à des publics plus larges.
Et notamment des moments spéciquement dédiés aux décideurs tant du privé que du public.
Consulter l'Appel À Présentations pour vous faire votre propre idée.

Perso à choisir, ma préférence va au 4

> Ca par contre je le laisserai bien tel quel afin que tous publics s'y
> retrouve et éviter une répetition

Du coup possible de rajouter 'décideurs' dans l'énumération ?

Quelque chose me dit ensuite que c'est,
soit "chapitre francophone de l'OSGeo",
soit "organisée par l'OSGeo-fr"

Et quid pour élargir ce géomatique, de:
géomatique, au géospatial et aux geodata

> Je vais faire un essai avec une image des packs + lien.

Le rendu est clairement plus lisible !

Ensuite dans les micros points,
depuis l'ordonnancement alpha des membres de comités,
il y a eût 'mitose' ou 'clonage' d'Etienne et de Christophe, dans le CP ^^

O.