[FOSS4G-FR] Fwd: [OSGeo-Discuss] Fwd: [FOSS4G-fr 2018] Call for paper

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Sun Jan 21 11:59:58 PST 2018

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours, cela clarifie un peu la situation.

D'accord avec Simon, la plupart de nos conférenciers ne sont pas des
académiques et nous ne serons pas en mesure de faire une relecture.
Olivier, je vais demander à Charlie si la relecture est obligatoire.

Nous ne pouvons bien sûr pas demander à tous de soumettre un papier, mais
peut-être pouvons nous laisser la possibilité à ceux qui le souhaite de le
faire, en précisant bien l'absence de relecture par un comité scientifique ?

Peut-être que Charlie et son équipe peut se charger coordonner la relecture
(au quel cas, le papier devra être soumis en anglais).

Je vous tiens au courant.

++
Nicolas

Le 21 janvier 2018 à 20:30, Simon Georget <simon.georget at gmail.com> a écrit