[FOSS4G-FR] CR réunion Etat des lieux programme et sponsors

Olivier Courtin o at datapink.com
Mon Mar 5 01:44:10 PST 2018

La liste est disponible ici:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jem6P0IvH6BmZGTWpvAB3SX5EBiEOqnnby9wnt220vA/edit#gid=438701830

Et depuis semaine dernière 3 présentateurs only ont été manifestement contactés sur les ~80 de la liste.

@Nicolas ou @Jean-Marie,
ça vous est possible si je/on vous fournit un texte today
de lancer en suivant un mailchimp sur la liste d'adresses ?

Ou à défaut preneur des paramétres mails de l'adresse programme@
pour envoyer un mail avec une adresse officielle @foss4g.fr

Semble pertinent de faire la même chose avec les sponsors (et un autre message)
@Jean-Marie, tu pourrais le leur pousser si je/on te fournis un texte ?

O.