FRANCO Annonce sur la liste discuss@mail.osgeo.org

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Fri Nov 17 10:22:27 EST 2006

Le Vendredi 17 Novembre 2006 15:42, Daniel Morissette a écrit :
> Bonjour,
>
> Afin d'attirer le plus de francophones possible sur cette liste, je
> crois qu'on devrait envoyer une note sur la liste discuss at mail.osgeo.org
> invitant les francophones intéressés par la formation d'un chapitre
> francophone à se joindre à la liste francophone at mail.osgeo.org?
>
> Je peux m'en charger si vous le désirez, mais je ne veux pas "voler le
> scoop" si vous aviez déjà des plans pour une annonce plus officielle.
>
> Et en passant, merci à Gwenael pour avoir pris l'initiative de faire
> créer cette liste.

> [...]
Bonjour,

Moi ce me va. J'ai ajouté un message du côté du forum de géorézo pour avertir
de la présence de la liste ainsi qu'une section sur le wiki (modifié par
Robin, me semble t-il).

Pour la diffusion de la liste, on aura peut être la possibilité de contacter
la communauté africaine par l'intermédiaire du site équivalent à géorézo :
http://www.agirn.org.

Il faudrait aussi contacter la liste grass-fr, j'essayerai de m'en occuper  ce
week-end.

http://yjacolin.gloobe.org