RE: [Francophone] GeoTunis : présence de l'OSGeo

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Wed Aug 1 02:51:05 EDT 2007

Bonjour,

Pour les "anciens" prospectus (restons francophones :-), il n'en reste plus, mais je peux en réimprimer si nécessaire.

Pour les nouveaux... je peux me charger de la traduction de MapGuide et FDO. Dis moi quand tu as séparé les fichiers. Si ce n'est pas possible, je traduirais dans un nouveau fichier texte que je te fournirais.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
Direct:+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile:+33(0)6.26.62.18.61
      http://blogs.autodesk.com/geospatialfrance