[Francophone] GeoTunis : présence de l'OSGeo

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Fri Aug 3 09:57:12 EDT 2007

Le Friday 03 August 2007 15:51:54 Mouna BOUSLOUK, vous avez écrit :
> Bonjour,
> une toute petite contribution ci-dessous....

> Ajout MB : p2 : il y a un 'e' en trop a communautes
> ouverts (il manque le s) et internationaux (avec un seul n)
> "les entres recemment mis à jour": il manque un "e" a entree et "es" a "mis
> à jour": "les entrees recemment mises a jour" p3: il manque un espace entre
> "lestraces de votre GPS"
> etiquetage avec un seul t
>
> Mouna

Merci :)

Je peux préciser que je n'ai pas relu ? La personne qui a crée ces fichiers
maitrisait visiblement scribus ce qui n'est pas mon cas. J'ai mis du temps à
trouver la manière d'éditer certaines pages qui semblaient bloquées.

M'enfin pourquoi je me justifie moi ? :)

Bon week-end/vacance à tous ;-)