[Francophone] GeoTunis : présence de l'OSGeo

Virginie JOURDAN virginie.jourdan at camptocamp.com
Fri Aug 10 05:18:13 EDT 2007

Bonjour,

Camptocamp sera présent sur le Village Open Source (Géo-Tunis, du 15 au
17 novembre) et "coordonne" avec l'organisateur sur place la
participation des sociétés françaises :

http://www.geotunis.org.tn/version-fr/village.php

Nous allons nous aussi demander une subvention pour les entités
participantes (dont l'Osgeo) avec nous sur ce Village, nous aurons une
réponse en septembre (si une aide est apportée et son montant  :-) ).

Nous sommes en tous cas partants pour aider l'Osgeo dans la préparation
et l'installation de son stand, et aussi pour assurer une partie de la
présence sur ce stand.

A bientôt !

Virginie Jourdan
Assistante de direction