[Francophone] Journal de l'OSGeo Vol. 2

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Aug 13 03:58:39 EDT 2007

Bonjour,

Le volume 2 du Journal de l'OSGeo va bientôt sortir. Le début de la traduction
approche, ainsi que peut etre la fin de vos vacances ;-) ou le début ... Dans
tout les cas si vous avez (un peu ou beaucoup) de temps n'hésitez pas à
prendre/réserver quelques pages [1].

Plus sérieusement, la procédure de traduction va ainsi pouvoir être testée et
améliorée avant adoption définitive. Un système de gestion a été mis en place
pour faciliter le roulement des traductions/relecture/finalisation des
fichiers [2] (si vous avez des problème d'encodage, deffinissez l'encodage de
la page en UTF-8, cela sera corrigé bientot).

Ainsi tout traducteur/relecteur pourra déposer son travail sans passer par le
dépôt SVN de l'OSGeo. Cela sera réalisé par moi-même ou par Vincent Picavet.
Ce système garde l'historique des fichiers (bien qu'il n'y ait pas encore la
possibilité de le voir pour l'instant par l'interface).

Y.
PS : déjà un article traduit ! On arrivera peut-être à sortir la version fr
avant la version anglaise un jour (je plaisante bien sur :-)
[1] : http://wiki.osgeo.org/index.php/Journal_vol2_fr
[2] : http://softlibre.free.fr/geoevenement/journal_vol2/