[Francophone] Formal Proposition for Francophone Local Chapter

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Fri Aug 24 09:28:29 EDT 2007

Bonjour,

Un premier brouillon de la proposition officielle pour la création du
Local chapter Francophone (OSGeo-fr) a été terminée sur le wiki [1].

J'encourage tout le monde à relire et à commenter si besoin dans la
partie adéquate (onglet Discussion en haut de la page) ou sur la liste.

Cette proposition sera présentée lors de la prochaine réunion du Bureau
de l'OSGeo (date inconnue à ce jour), j'en profite pour informer les
trois chefs de comité que leur présence est importante ;)

Y.
[1]
http://wiki.osgeo.org/index.php/OSGeo_proposal_for_Francophone_Local_Chapter