[Francophone] Objectifs 2008

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Dec 3 04:43:38 EST 2007

Le Thursday 29 November 2007 22:51:55 Yves Jacolin, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de créer une page [1] pour définir les actions et objectifs à
> entreprendre pour l'année 2008. Pour chaque objectif, une personne
> sera "responsable" de sa réalisation, entendez par là qu'il fera un compte
> rendu lors de l'assemblé général sur les avancés et/ou les problèmes qu'il
> aura rencontré, pas de sanction prévue ;)
>
> N'ajoutez pas d'objectif si vous ne savez pas ou ne connaissez pas une
> personne qui pourra s'en charger. Merci.
>
> Y.
> [1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Actions_2008_fr
Bonjour,

Pour ceux qui ont des idées d'actions que devrait réaliser l'OSGeo-fr, je vous
rappelle la page suivante : http://wiki.osgeo.org/index.php/Action_osgeo_fr
La différence avec le lien données dans le précédent mail est que cette fois
ces actions ne sont pas forcément à réaliser pour l'année 2008.

Concernant la page Action_2008_fr, il faut une personne qui soit prête à
s'impliquer dans cette action. Sinon, mettez la dans le lien Action_osgeo_fr.

Je tiens à souligner l'importance d'avoir une personne responsable pour chaque
action à entreprendre pour l'année 2008, je ne désire pas mettre à la suite
une liste d'actions puis l'oublier pendant un an. L'objectif est de commencer
début 2008 à réaliser des projets concrets et à avancer. C'est l'occasion ou
jamais pour faire avancer les choses !