[Francophone] Journal Vol 2

Guillaume Sueur guillaume.sueur at neogeo-online.net
Tue Dec 4 16:43:52 EST 2007

page 2 :
§1 : sollication, deux l
§2 : quitte à faire une traduction, il faudrait traduire Cape Town par
Le Cap.
§3 : "Le comité 2008 pour l’organisation a déjà commencé les
préparations et sera suivit d’une annonce" : phrase mal conçue, par
ailleurs "suivi" ne prends pas de 't' au participe passé.

bon, j'en suis à la page 12 et je n'ai rien vu depuis ce départ laborieux...

Guillaume