[Francophone] Actions 2008 pour des données libres

Benoit Véler b.veler at laposte.net
Wed Dec 5 04:10:31 EST 2007

Bonjour,

	je te remercie pour ta réponse. Si tu le permets, il vaut peut-être mieux
comme tu le dis avancer sur des points plus 'évidents', avant d'aborder
ceux-là ;-) J'ai évoqué ces questions qui se posent pour moi, mais c'était
certainement prématuré... Je suis donc à votre écoute pour contribuer à
ces travaux,

	voila a suivre,

	PS : Concernant des éléments juridiques sur les sig en général, on peut
déjà voir par exemple ce site :

	http://www.sigare.net/etudes/index.html

--
Benoit Véler