[Francophone] Voting Results

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Wed Jul 4 04:21:38 EDT 2007

Bonjour,

J'ajoute mon grain de sel et effectivement je ne suis
pas pour changer la liste des votant entre les deux tours ! Question de
logique.
Donc deuxième tour pour les Données libres entre François
Van der Biest et Hervé Halbout avec la liste des 78 (ou 77 ?) inscrits
du lundi 9 juillet au vendredi 13 juillet minuit (heure française !) ?

Par
ailleurs, je trouve les remarques de Vincent Picavet sur les risques
d'un scrutin ouvert à une mailing list de discussion très
intéressantes. La proposition qu'il fait de s'inscrire sur une liste
(électorale donc !) me semble tout à fait pertinente. Mais quelle que
soit le processus choisi, ce qui est sûr c'est que tout devra être très
clairement précisé sur le wiki et sur la liste.

Et une fois
 de plus, félicitations aux élus ! Un petit discours de politique générale Yves ? ;)

Marie