[Francophone] Liste des participants FOSS4G 2007 - Victoria

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Thu Jul 5 08:46:37 EDT 2007

David Jonglez a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir qui comptais se rendre au FOSS4G de Victoria ? >>>
> Nous aurions une opportunité de financement d'une action collective.
>
> (NB : l'organisation m'a déjà passé les personnes inscrites pour le
> moment, mais je pense que bcp ne s'y sont pas encore inscrits)
>
> David

Bonjour,

Je ne suis pas encore inscrit mais j'y serai. A ce propos, en tant que
membre du "conference comittee" de l'OSGEO, j'encourage toutes les
personnes désirant assister à cette édition de la conférence, à aller à
la page http://www.foss4g2007.org/presentations/review/ et nous aider à
construire le programme de la conférence, en fournissant votre avis sur
chacune des 213 soumissions de présentation (seules 120 seront retenues
pour présentation, les autres pourraient faire l'objet d'une session
d'affichage) ... Dites nous juste (ou au moins, si vous vous sentez le
courage de passer au travers de toutes ;-) ) les 25 sessions auxquelles
vous aimeriez le plus assister. Nous essaierons de construire le
programme qui correspond aux attentes du plus grand nombre. Les données
d'évaluation (2 : j'assisterai à cette présentation, 1 : je suis
intéressé, 0 : je n'assisterai pas) serviront à mesurer l'audience
attendue de chaque présentation et ainsi à assigner à chacune une salle
permettant d'accueillir adéquatement le nombre de conférenciers désireux
d'y assister.

Merci par avance et bonne fin journée à vous toutes et tous,

Th.

--
Dr. Thierry Badard.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Université Laval
Faculté de foresterie et de géomatique
Département des sciences géomatiques
Pavillon Louis-Jacques Casault, local 1343
Québec, Qc, G1K 7P4 Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité